Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Prensentation ImlateBE

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Prensentation ImlateBE

Messagepar ImlateBE le 11 Avr 2020, 09:42

Salut, salut,

Tout d’abord, je vous préviens mon orthographe n’est pas des plus exemplaires même si je fais des efforts donc please ne soyez pas trop regardant lol

Je me présente, je suis un petit liégeois (de Liège en Belgique pour ce qui ne connaissent pas) de 26 ans qui s’est découvert un intérêt pour l’horlogerie au fil du temps. C’est pourquoi, j’ai fais une petit recherche sur Google pour me trouver des explorateurs plus expérimentés qui pourront m’aider dans ma découverte et mon apprentissage des rouages du temps. C’est donc comme ça que j’ai découvert ce site, qui je pense sera une mine d’information pour moi.

Je vous dis déjà tous merci pour l’accueil !
ImlateBE
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs