Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

toc toc! Bonjour à tous!!!

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

toc toc! Bonjour à tous!!!

Messagepar FREDCHEN le 18 Avr 2020, 21:19

Bonjour à tous!
je vous remercie de votre accueil sur ce forum.
J’ai découvert votre site en cherchant des infos sur les mécanismes d’horlogerie, et ce forum par l'application Tapatalk.
J’espère pouvoir échanger des informations et conseils dans le cadre de renovation de quelques pieces que je me suis décidé à entreprendre avec mon fils adolescent, qui commence à être bien passionné lui aussi…
Il se trouve que je suis petit fils d’horloger et ai du coup depuis tout petit, baigné dans les pièces de son atelier, sans finalement vraiment m’y mettre sérieusement. J’ai l’intention de changer ca et nous suivons des cours d’horlogerie en ligne pour nous améliorer!
Mes préférences? montre classiques et vintages, bien-sur automatiques et mécaniques.
Je suis basé à Paris.
Bien à vous et au plaisir.
FREDCHEN
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs