Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

My Présentation!

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

My Présentation!

Messagepar poprocklive le 08 Mai 2020, 11:15

Bonjour à Tous chers amis collectionneurs ou passionnés!
Petit nouveau ici, j'ai découvert le site en tapant un mot clé de recherche sur Google et j'ai beaucoup apprécié le contenu et la richesse de son forum!
Redécouvrant le simple bonheur de porter une montre, j'ai redécouvert le plaisir de remonter cet objet et d'écouter son mécanisme; mon seul lien avec l'horlogerie étant d'aimer le beau travail bien fait!
Ma première montre fut une YEMA offerte à ma communion; montre que j'ai perdu chez mes parents et que je n'ai jamais retrouvé hélas! C'est donc une montre de marque identique que j'ai racheté d'occasion pour me remettre aux montres, suivie ensuite d'une LIP Dauphine!
J'aime les montres de gamme moyenne à des prix abordables et non pas à des prix excessifs; j'aime la montre robuste, "d'ouvriers", et non pas la montre de luxe, inabordable pour moi!!! chacun en pensera ce qu'il veut, je m'en moque, c'est mon avis; Les gilets revenant à la mode, je m'intéresse depuis peu aux montres anciennes à gousset.
J'habite en région nantaise, et vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter très prochainement.
poprocklive
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs