Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Je suis Vista

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Je suis Vista

Messagepar Vistab le 08 Mai 2020, 17:41

Bonjour à tous et Merci de m'accueillir sur Ce forum.

Je suis Vista, une jeune maman parisienne engagée dans le "Lifestyle écologique" et le "zéro déchet". J'ai un blog ( https://www.vistabulle.com/ ) là dessus si ça vous intéresse.

J'aime également la précision de ces petits machines que l'on nomme montre. Et c'est en cherchant des informations que je suis tombé sur ce forum. Rapidement, il m'a semblé être un très bon endroit pour échanger sur le sujet et pourquoi pas voir comment ils s'intègrent de plus en plus dans le développement durable.

Complète amatrice, j'aime particulière les petites montres mécaniques qui donnent l'heure tant qu'on les remontent de temps à autre. Des petits bijoux qui s'inscrivent parfaitement avec mon mode de pensée.

Vous savez tout.
Au plaisir de vous retrouver dans les différents fils de ce forum.
Vista
Vistab
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs