Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Voici ma présentation

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Voici ma présentation

Messagepar Cegu le 01 Juin 2020, 20:04

Bonjour tout le monde

Je connais Horlogerie-Suisse depuis longtemps, je crois l'avoir découvert en cherchant des photos de restauration horlogère mais je suis plus certain. J'aimerais que ce forum m'aide dans certains projets que je compte entreprendre ces prochains temps ou simplement en cherchant des informations sur des sujets ne se trouvant pas sur internet. J'ai fait un apprentissage d'horloger rhabilleur, c'est donc mon métier mais c'est aussi une de mes plus grosses passions. Ce que je préfère en horlogerie c'est surtout les montres ou les pendules astronomiques, et les montres de poche de précision. De ce que je me rappelle ma première rencontre avec un mécanisme horloger était une horloge à coucou de la forêt noire que mon arrière grand père possédait.
Ët pour finir j'habite en Valais en Suisse !
Cegu
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs