Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Bonjour iFunky et Merci

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Bonjour iFunky et Merci

Messagepar TOM le 13 Jan 2007, 12:49

Merci pour ton message de bienvenue et tes précieux conseils:c' est vraiment très sympa de ta part.J' ai bien noté l' adresse de l' artisan rue du Temple et je serais ravi d' avoir les autres adresses dont tu disposes histoire de pouvoir un peu comparer.De surccroit on a toujours du mal à laisser sa montre préférée dans un atelier sans vouloir préjuger du travail de l' artisan;c'est une question de repères.J'ai une question un peu simpliste comme je suis novice sur ce forum je ne connais pas bien le fonctionnement de la messagerie:pour envoyer un mp,je dois cliquer sur l' icone mp de ton message ou sur l icone mp du mien?C' est juste pour éviter de commettre un impair.Merci de ton aide et dés que j'ai ta réponse j' enverrai le mp.Bonne journée à toi.TOM
TOM
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar iFunky le 13 Jan 2007, 15:57

Un thread en mon nom ... trop d'honneurs ... :D

Pour mes autres adresses ce sera des noms d'horlogers mais là d'autres parisiens peuvent aussi donner leur avis ...

Sinon pour envoyer un MP à un membre tu cliques sur "MP" de son message ou tu vas directement dans ta messagerie et tu recherches le pseudo de la personne que tu veux contacter !

Yves
iFunky
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Retourner vers Présentation des forumeurs