Page 1 sur 1

Présentation

MessagePosté: 14 Jan 2007, 13:47
par herold.mac.kerty
Bonjour à tous.

Alors avec moi ne vous attendez surtout pas à trouver le moindre renseignement utile concernant l'horlogerie :D
Je suis ce que l'on appelle communément un néophite intégral du début de l'ère post néanderthale aggravé par une météo des plus mauvaise.

Je n'y connais rien, mais alors rien du tout!!!!!!!!!!
Par contre je suis un éternel gamin, malgré mes 54 ans, et je découvre sans cesse de nouvelles choses qui m'interessent.

Et je viens de faire la douloureuse expérience d'une découverte hasardeuse et néanmoins admirative de ce monde fabuleux!!

Avant de m'inscrire j'ai parcouru le forum en large en biais en travers mais, sans fausse honte je l'avoue, pas en long.

J'ai remarqué la pertinence et surtout la connaissance de beaucoup d'entre vous. Je ne vais donc pas tarder à vous aggacer avec mes questions puèriles de débutant insouciant (donc heureux)

Je suis l'heureux propriétaire d'un mécanisme de Comtoise qu'un collègue de travail m'a gracieusement offert vu qu'elle encombrait ses étagères de garage.

J'ai testé, j'ai (un peu) compris le fonctionnement, j'ai également compris que ledit cadeau était en fait particulièrement empoisonné.
Après une petite étude j'ai bien compris qu'il manquait au moins 3 pièces à la belle, pièces que je ne désespère pas trouver.

Ensuite viendront mes questions (aggaçantes) merci de m'acorder toute votre sympathie meme si par moment je ne suis pas très bon élève.

MessagePosté: 14 Jan 2007, 13:51
par valéry
:coucou: :bienvenue: herold.mac.kerty

Tu me semble particulièrement avide de connaissances et désireux de bricoler ton beau mouvement, des qualités qui me semblent tout à fait en adéquation avec les visiteurs régulier de ces lieux :wink:

MessagePosté: 14 Jan 2007, 13:52
par webmaster
:bienvenue: et bonne participation

Le forum de long en large c'est bien mais n'oublions pas le site principal :wink:

MessagePosté: 14 Jan 2007, 18:30
par magellan
Bienvenu herold.mac.kerty.coucou:

Je ne veux pas être trop philosophique, mais découvrir sans cesse des nouvelles choses intéressantes - c'est ça ce qui rend la vie intéressant :). Avec l'horlogerie du as découvert une domaine captivante!

magellan

nouveau

MessagePosté: 14 Jan 2007, 18:50
par pierredominique
:shock: :bienvenue: :holla: ta mis les pieds,la ou il ne fallais pas :!: mais on s en remet trés bien,ici trouveras,toutes les informations dont tu a besoin :!: mais attention :!: :!: :cdesmalades:

MessagePosté: 14 Jan 2007, 19:29
par herold.mac.kerty
Merci à tous ceux qui se sont déjà donnés la peine de m'avoir accueilli aujourd'hui. :)

En fouillant un peu plus (en long cette fois-ci) j'ai déjà trouvé une explication à l'un de mes problèmes avec ma nouvelle copine, la Comtoise. (il faut que je lui trouve un petit nom :roll: )

Meme pas la peine de poser de question!!!! c'est génial ce forum!
A croire que vous m'aviez senti venir avec mes gros sabots :)

MessagePosté: 15 Jan 2007, 12:00
par watcher
:bienvenue: :coucou:
j'etais sur que trouverais ici, ce que tu cherches.
Frappe, on t'ouvrira, demande, tu recevrais :roll:

MessagePosté: 15 Jan 2007, 12:12
par Matic
bienvenu

:sm9:

MessagePosté: 15 Jan 2007, 12:46
par Seb 72
:bienvenue:

bon sejour parmis nous !!!!!

seb 8)

MessagePosté: 18 Jan 2007, 07:17
par chose
:bienvenue: à toi dans notre grande communauté.

Tu verras, même si tu n'y connais rien en TIC, les pros du site auront vite fait de te renseigner sur les moindres TAC de l'horlogerie, j'en fais l'expérience chaque fois que je parcours ces lignes.

MessagePosté: 19 Jan 2007, 21:16
par iFunky
:welcome: et bonne participation