Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

nouveau venu sur le forum

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

nouveau venu sur le forum

Messagepar benj0411 le 21 Jan 2007, 19:12

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année 2007 !

Je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans, je suis en première bac horlogerie à l'école de Rennes .je suis rentré à l'école d'horlogerie car j'ai toujours aimé porter des montres et bricoler, tout petit je me prenais déjà pour un horloger et je bricolais les montres que l'on voulait bien me donner, je vous laisse imaginer les dégâts. :D
J'ai commencer ma collection de montre avec une flic flac (j'avais 9 ans) et maintenant j'ai pu m'offrir une Oméga !
Je me suis inscrit sur ce forum comme j'ai un gros problème technique à résoudre, je suis actuellement à l'école d'horlogerie à RENNES et nous devons réaliser un projet d'horlogerie pour la fin d'année scolaire 2008. Mon projet consiste à prendre un mouvement de paris et à lui rajouter des complications, mais à ce jour je n'ai pas pu trouver les informations qui pourraient m'aider à fabriquer une réserve de marche sur pendule !
Et donc je sollicite auprès de vous si possible une aide voir des conseils me permettant de poursuivre mon projet.

Merci d'avance, à bientôt.

Benjamin saget
benj0411
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar webmaster le 21 Jan 2007, 19:24

:bienvenue: et bonne participation.

Je supprime ton avatar beaucoup trop grand, à redimensionner à 120 pixels de large max, merci
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar valéry le 21 Jan 2007, 23:02

:coucou: :bienvenue: benj0411
Valéry
valéry
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

nouveau

Messagepar pierredominique le 21 Jan 2007, 23:13

:D :bienvenue: :holla: