Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

bonjour à tous les coucou suisses

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

bonjour à tous les coucou suisses

Messagepar Frifrix le 02 Aoû 2007, 11:56

Salut, je m'appelle Nicolas (22 ans), je vis en Avignon, je vais commencer une licence de gestion à Valence (france).
Je suis un débutant votre milieu, je passe mes journées depuis quelques mois à naviguer sur les sites des horlogers, je ne m'en lasse pas !

Je m'intéresse aux montres depuis tout petit, mais vu que je commence à avoir un peu plus d'argent, autant commencer à vraiment se faire plaisir.

J'ai une Sunnto Altimax, deux Swatch de la collection Irony.

Mon héritage comptera également deux Jaeger LeCoultre...

J'envisage prochainement d'investir dans une montre automatic pour un budget de 700 euro environ. Ce n'est pas énorme mais ça me permettra de bien commencer dans ce monde passionnant.

J'ai une question concernant un site de vente en ligne > -www.timeway.ch > est il fiable ?
merci.
Time is Business
Frifrix
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar auchoco le 02 Aoû 2007, 12:46

salut et bienvenue :D
auchoco
Contaminé
Contaminé

Messagepar Mercure le 02 Aoû 2007, 21:54

:holla: :welcome: :holla:
Vous avez l'heure, svp ?
Mercure
Contaminé
Contaminé

Re: bonjour à tous les coucou suisses

Messagepar traxouille le 16 Aoû 2007, 08:17

Frifrix a écrit:
J'ai une question concernant un site de vente en ligne > -www.timeway.ch > est il fiable ?
merci.

Bonjour Nicolas, ce site: -www.timeway.ch est tout ce qu'il y a de plus fiable, avec plus de 2000 clients satisfaits dans le monde, c'est une société basée en Suisse et avec pignon sur rue! Par contre pas de remise de prix, les prix pratiqués sont les prix officiels en Suisse. Tu reçois juste un bon de remise de 5% lors de ton premier achat, valable sur un deuxième achat!

Voilà, bonne journée
traxouille
Débutant
Débutant

Messagepar Fonjallaz le 17 Aoû 2007, 17:14

salut !

connais pas le site, mais si tu investi dans une montre, moi je te consseillerai de te rendre dans un magasin, un vrai, si tu as la montre en face de toi, c'est beaucoup plus parlant... :wink:

enfin, moi je ferai comme ca... :oops:
Fonjallaz
Amateur
Amateur

Retourner vers Présentation des forumeurs