Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Lost in translation

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Lost in translation

Messagepar lost_in_translation le 11 Aoû 2007, 18:06

Bonjour à tous !

Me voici nouveau sur un site plein d'infos, et de belles images sur une petite passion récente pour moi !

Je vis sur Rouen, en Normandie, et suis ingénieur en mécanique, actuellement en mastère. Je suis fasciné par les montres essentiellement pour deux raisons:

-les mouvements, qui sont des oeuvres mécaniques formidables pour certaines
-l'esthétique, car j'aime beaucoup la modernité, notamment dans l'architecture, et la décoration. (donc je suis plus particulièrement intéressé par les montres contemporaine.)

J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur des montres sur google, et à force de tomber dessus, je me suis inscrit !

J'attends bien entendu des avis, des découvertes et des conseils de tous, et espère tout autant participer !

Etant encore étudiant, je ne possède pas vraiment de belle pièce: seulement une Pulsar chronograph, et une montre gousset que je tiens de mon arrière grand père.
lost_in_translation
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar Phil31 le 14 Aoû 2007, 13:15

:bienvenue:
Phil31
Intéressé
Intéressé

Retourner vers Présentation des forumeurs