Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Nouveau

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Nouveau

Messagepar Maxx HUBERT le 22 Aoû 2007, 08:55

Bonjour a tous

Je m'appelle Jean-Luc HUBERT, surnommé Maxx (avec 2 x) d'ou le pseudo. Agé de 53 ans, ancien marchand d'armes anciennes de collection, j'ai toujours eu une passion pour la belle mécanique et pour les systèmes. Pour l'instant, ma "collection" se limite à une Vulcain mécanique extra-plate boitier or et à une Eterna Matic. M'étant lançé dans la collection (enfin, dans l'accumulation) de montres publicitaires, j'ai laissé tomber en réalisant qu'il valait mieux posséder 5 ou 6 belles montres que l'on porte que 450 que l'on stocke dans des tiroirs. Porter une CA made in RPC n'est pas différent de porter une Société Géné... de même provenance. Ajoutez à cela un vif intérêt pour les appareils photo et une passion sans limite pour la Hi-Fi et le "beau Son" vintage des années 60, et vous aurez une meilleure vue du personnage !!
C'est en cherchant des renseignements sur mon Eterna que j'ai découvert ce site plein de renseignements et d'enseignements.
Cordialement à tous,
Jean-Luc "Maxx" HUBERT

PS: Ci-joint la photo des mes 2 montres.
Image
Demain ?? il fera beau...
Maxx HUBERT
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar webmaster le 22 Aoû 2007, 10:04

:bienvenue: et bonne participation

Beaucoup de belles passions :D
webmaster
Site Admin
Site Admin