Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

ca y est j'y suis

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

ca y est j'y suis

Messagepar papitchou le 26 Aoû 2007, 06:01

Tout d'abord bonjour à tous :D
J'ai 35 ans et réside à Bruxelles où je travaille aussi d'ailleurs. Je suis marié et ai un petit bout de bientot 4 ans. Je suis un passioné de belles mécaniques (au départ les motos puis sont venues les montres). Ma première auto depuis hier: une ZENO WATCH Basel Dual-Time. J'en mettrai quelques photos dès que j'aurai le temps. Je ne me lasse pas de la regarder avec ses aiguilles bleuies et ses index or rose.

Voilà c'est fait mon compte est activé je vais enfin faire autre chose que vous lire et mettrai mon petit grain de sel aussi souvent que je le pourrai.
Merci de m'accueillir chez vous (moi?).

:lol:
papitchou
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar webmaster le 26 Aoû 2007, 09:33

:bienvenue: et bonne participation
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar magellan le 29 Aoû 2007, 21:17

Je me rends compte, que je ne suis pas tellement présent dans cette section du forum. Eh, bien.

Bienvenu pitchou :coucou:, et encore félicitations pour cette montre. Zeno, est vraiment une marque sympa. Mon chrono Zeno est (sans COSC) tellement précis, que je peux l'utiliser comme référence.

magellan
magellan
Modérateur
Modérateur

Messagepar Roléga le 30 Aoû 2007, 10:56

Salut à Toi Oh nouveau "forumeur" et j'toffre quelques frites pour la route !! [frites] [frites] Allez ! une fois !

:bienvenue:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar pitnight le 30 Aoû 2007, 17:46

Bienvenue papitchou, :coucou: [frites]
pitnight
Contaminé
Contaminé

Retourner vers Présentation des forumeurs