Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

un neophyte

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

un neophyte

Messagepar fred.favre le 27 Aoû 2007, 14:05

bonjour à tous
effectivement je viens d'arriver sur votre forum totalement par hasard car j'étais à la recherche d'information sur une mon tre que je viens de récuperer : un chrono CERES dont je ne sais pas grand chose
sinon je suis dans la région rhône alpes et je possède quelques montres que j'affectionne particulièrement: une daytona, une bentley, une speedmaster racing, une junghans, un chrono seiko, deux camel trophy
voilà pour les s
fred.favre
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar webmaster le 27 Aoû 2007, 14:09

:bienvenue: et bonne participation

Belles montres les 3 premières, bien que la Bentley je ne connais pas trop.
webmaster
Site Admin
Site Admin

Re: un neophyte

Messagepar Roléga le 27 Aoû 2007, 14:33

[quote="fred.favre"]bonjour à tous
effectivement je viens d'arriver sur votre forum totalement par hasard car j'étais à la recherche d'information sur une mon tre que je viens de récuperer : un chrono CERES dont je ne sais pas grand chose

Vas sur le forum Général, d'autres membres parlent de cette Marque, en tout cas :bienvenue:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar fred.favre le 27 Aoû 2007, 17:54

webmaster a écrit::bienvenue: et bonne participation

Belles montres les 3 premières, bien que la Bentley je ne connais pas trop.

je suis passioné de course automobile et la Breitling Bentley est une très belle montre sortie suite à la participation de Bentley au 24 heures du mans.. Breitling équipe aussi l'intérieur de certaine Bentley. c'est une belle oeuvre dont je suis fière. chacune des trois premières montres citées ont une histoire, et ce la me plait !!!!
Rien de grand ne se fait sans passion et je vous invite à visiter leur site
http://www.breitlingforbentley.com/fr/
fred.favre
Débutant
Débutant

Retourner vers Présentation des forumeurs