Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

C'est grave docteur?

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

C'est grave docteur?

Messagepar dijancin le 06 Sep 2007, 09:53

Bonjour a tous,
je me présente mon pseudo est Dijancin, j'habite Strasbourg, j'ai 50 ans et depuis quelque années je me suis constitué une petite collection sans prétention d'une trentaine de montres bracelets et a goussets; je possède entre autre une Oméga Genève, une Tag Heuer F1, une Movado, deux ou trois Lip,un chrono Nivada........ sympas mais rien de transcendant. Et là depuis quelques mois une envie folle de sauter le pas et de jouer dans la cour des grands.Je compte m'offrir une marque de rêve, mais bon je suis tout de même limité par le prix, j'ai mis la barre à maxi 5000 €.Et c'est là que votre forum m'intéresse je compte sur vos conseilles de passionnés pour affiner mon choix qui hésite entre Rolex, Breitling et Oméga, mais je reste réceptif aux autres grandes marques.
Cordialement Dijancin
dijancin
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar Roléga le 06 Sep 2007, 11:20

:welcome: chez les dingues de montres.

Excellent choix de forum c'est le must.
Pour ton choix tout dépend de ce que tu aime comme look de montre, mais comptes sur nous, on te conseillera.

Bonne navigation avec nous :coucou:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar webmaster le 06 Sep 2007, 15:07

:bienvenue: et bonne participation
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar magellan le 06 Sep 2007, 20:29

Bienvenu dijancin :coucou:

Comme il s'agit de la réalisation d' un rêve, ce n'est pas encore si grave. Si ça continue - avec déjà trente montres, eh bien - il n'y a plus beaucoup d' espoir :mrgreen:

magellan
magellan
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Présentation des forumeurs