Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Bonjour tout le monde!

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Bonjour tout le monde!

Messagepar Xavier Hamard le 14 Sep 2007, 17:54

Ainsi qu'il convient à chaque nouveau venu, je me dois de me présenter: J'habite le Jura français, non loin de la Watch Valley.
J'ai 51 ans, marié, deux enfants, un chat, une montre héritée de mon grand-père et qui me vaut mon inscription sur ce site. Amateur de beaux objets, de belles mécaniques en tous genres, je suis donc en possession d'une montre de gousset, (diamètre 45mm, probablement en or, vus les poinçons) fabriquée par Robert Stauffer et fils à La Chaux de Fonds, pour laquelle je cherche tout renseignement puisqu' Internet me renvoie à chaque recherche sur l'écrivain du même nom.
Je cherche donc des informations sur l'Horloger et ses productions, dates approximatives de fabrication, bref tout ce qui pourra me faire avancer dans ma quête.
J'ai bien quelques photos, mais je n'arrive pas à les joindre, désolé.
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui se fendront d'un courrier à mon égard. X.H.
Xavier Hamard
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar DeVille le 15 Sep 2007, 09:20

:bienvenue: parmi nous !!! 8)
De l'Alpha à l'Omega...surtout Omega.
DeVille
Contaminé
Contaminé

Messagepar magellan le 15 Sep 2007, 09:33

Bienvenu xavier parmi nous :coucou:

Pour l'insertion des images: il y a quelques messages sur ce sujet, entre autre celle-ci
viewtopic.php?t=777&highlight=image

magellan
magellan
Modérateur
Modérateur

Messagepar webmaster le 15 Sep 2007, 09:49

:bienvenue: et bonne participation
webmaster
Site Admin
Site Admin

Retourner vers Présentation des forumeurs