Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Longines GrandeVitesse?

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Longines GrandeVitesse?

Messagepar aiki le 22 Sep 2007, 22:47

Bonjour à tous, amateur de belles montres, je viens de découvrir avec plaisir ce site, que je m'empresse d'enrichir par une nouvelle question.
Cette semaine, j'étais parti pour m'acheter une Hampton Mileis chez Baume, quand je suis tombé sur ce chrono chez Longines, 'la GrandeVitesse", un tout autre style mais je le trouve très beau. Qu'en pensez-vous ?(prix : 1800e)
Image

Edit webmaster
aiki
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar webmaster le 23 Sep 2007, 08:53

presentation
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar Roléga le 23 Sep 2007, 10:04

Ah oui, je dirais même plus une presentation :coucou:
Roléga
VIP
VIP

Présentation

Messagepar aiki le 23 Sep 2007, 11:19

Parisien, la trentaine, amateur de montres depuis longtemps, j'ai commencé par des Quartz (beuchat, Tissot, Boss, Armani, D&G...), quelques modèles plus techniques(Suunto et Casio Protreck) adaptées à la plongée ou l'alpinisme.
Depuis 1 an, je me suis décidé à passer à la belle mécanique. Pour l'instant j'ai une Tag Heuer Monaco et comme je le racontais dans un précedent post, je voulais m'offrir cette semaine une Hampton Mileis chez Baume quand je suis tombé sur la nouvelle "GrandeVitesse" de Longines (bracelet cuir marron et fond marron ). Depuis dilemme...Qu'en pensez-vous ?

La photo est en dessus et il est inutile de mettre le lien vers le site marchand, au pire mettre un tiret devant l'URL, merci
Webmaster
aiki
Débutant
Débutant

Messagepar Roléga le 23 Sep 2007, 16:15

:welcome: chez les fous dingues de montres, et bonne navigation parmi nous :coucou:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar DeVille le 23 Sep 2007, 20:54

:bienvenue:
De l'Alpha à l'Omega...surtout Omega.
DeVille
Contaminé
Contaminé

Retourner vers Présentation des forumeurs