Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Moi, Michel

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Moi, Michel

Messagepar alni le 01 Oct 2007, 18:59

Bonjour,
Je m'appelle Michel et je suis collectionneur de montres. Je posséde peu de piéces, par contre une centaine de garde temps d'à peu prés toutes les marques les plus prestigieuses me sont passées par les mains en une petite dizaine d'années.
Je posséde deux Rolex 5513, une Bréguet Type 20 militaire de 1955 (armée de l'air) ainsi qu'une Gubelin en piéces anciennes, une Cartier Santos Dumont et une Vulcain en piéces modernes. J'ai aussi une trés belle IWC de poche des années 30 (chiffres et aiguilles Bréguet), a oui et aussi une pendule Atmos pour Hermes des années 60.
Actuellement, je fais un retour à mes sources et je recherche les piéces anciennes de chez Rolex.
J'ai posté un message demandant à votre communauté des renseignements sur un modèle ancien de Rolex ,la Commando. A bientôt de vous lire.
Amicalement à tous
Michel Picard
alni
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar webmaster le 01 Oct 2007, 19:10

:bienvenue: et bonne participation

Je déplace l'autre message dans le forum général :wink:
webmaster
Site Admin
Site Admin