Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Salutations à tous.

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Salutations à tous.

Messagepar time2fy le 08 Oct 2007, 20:25

Bonjour à tous,

J'ai toujours été fan de belle horlogerie mais je n'ai encore jamais eu les moyens de me faire réellement plaisir.

Par une de mes activités, j'ai deux montres horribles, mais qui me rendent de très bons et loyaux services (montre de régate Suunto et une Casio Gchock qui affiche les marées). Je sais c'est beurk, n'empeche qu'une des deux m'a réellement sauvé la vie ...

Sinon au quotidien je n'en porte pas car je n'aime pas les montres basiques.

Maintenant que ma carrière évolue très favorablement, je vais me faire plaisir.

Donc j'ai flashé sur la Zénith chronomaster open grand modèle (XXT), noir, fond guilloché.

Je sais quelle ne plait pas à tous sur ce forum, mais d'autres ont aussi craqué.

A bientot sur le forum.
time2fy
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar webmaster le 08 Oct 2007, 21:05

:bienvenue: et bonne participation et n'hésite pas à nous faire une présentation de ta Zénith, tu feras peut-être changer des avis :wink:
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar Roléga le 09 Oct 2007, 07:06

:welcome: chez les fous dingues de montres.

Bonne navigation parmi nous :coucou:
Roléga
VIP
VIP

Retourner vers Présentation des forumeurs