Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Un nouveau casiophile

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

L'horlogerie, peut-elle être éléctronique ?

Le sondage s’est terminé le 10 Nov 2007, 22:40

OUI
0
Aucun vote
NON
6
100%

Nombre total de votes : 6

Un nouveau casiophile

Messagepar isfaien le 11 Oct 2007, 22:40

Bonjour à tous,
J'ai 30 ans, je bosse sur Paris en finance de marché. Je suis marié depuis un peu moins d'un moins, un petit bout de 14 mois qui dort à l'heure actuelle, une femme que j'adore...et un nouveau taf qui me permet de gagner plus ...donc de dépenser plus...en montre par exemple.
J'ai un profil très particulier car j'ai déjà une belle collection de montres...mais aucune pièce d'horlogerie. J'ai 135 montres Casio, toutes digitales, toutes super rares, mais aucune mécanique ni même analogique.
http://cyrilrabih.chez-alice.fr/
Allez faire un tour, cela vous donnera surement envie de vomir. Mais, je suis ouvert et j'avoue avoir secrètement envie de m'acheter un jour une Breguet.
Pour l'instant j'ai flashé sur vente-privée .com sur un chrono Faconnable...donc toujours pas de l'horlogerie mais un accessoire de luxe.

Je possède aussi 40 calculatrices, 500 jeux vidéos (pc exclusivement) en version originale avec la grosse boîte en carton et j'ai 1020 jeux piratés sur mon téléphone portable.

A bientôt sur les Forums,

Cyril
isfaien
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar webmaster le 12 Oct 2007, 06:13

:bienvenue: et bonne participation

Collection originale mais pas de l'horlogerie, de l'électronique/informatique :wink:

As-tu fais le compte de combien t'as coûté toutes ces Casio :?: T'as peut-être le prix d'une montre mécanique sympa.
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar DeVille le 12 Oct 2007, 06:34

:bienvenue: à toi parmi nous ! Perso j'ai deux Casio. Une calculatrice de 1987 et une baromètre et altimètre à la fois, toute deux offertes par un oncle. L'évolution en la matière est assez spectaculaire ! Je ferai quelques photos dès que je pourrai. :wink:

Par contre, je partage l'opinion de Webmaster. Celà ne me paraît pas être de l'horlogerie mais plutôt de la programmation informatique et de l'électronique. En la démontant, un horloger n'y retrouverait pas ses petits.
De l'Alpha à l'Omega...surtout Omega.
DeVille
Contaminé
Contaminé

Messagepar Roléga le 12 Oct 2007, 06:43

:welcome: chez les fous dingues de montres.

J'ai aussi une Casio, mais pour faire mes comptes ! :clin:

Dans très peu de temps, tu seras atteint par notre maladie "mécanique automatique" :suisse: et si tu as besoin de conseils tu es bien sur le bon forum.

Bonne navigation parmi nous :coucou:
Roléga
VIP
VIP

Retourner vers Présentation des forumeurs