Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Bonsoir à tous...

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Bonsoir à tous...

Messagepar Dils le 06 Nov 2007, 21:49

Je suis nouveau sur votre forum, bien que je le lise depuis relativement longtemps je n'osais pas m'inscrire...

Je conais assez bien les principales marques de montres, mais j'avoue avoir de grosses lacunes en ce qui concerne les différents types de mouvements et de complications.

Je suis un fan à 100 % de la marque Tag Heuer (meme si j'ai cru comprendre qu'elle paraisssait assez controversé pour certains menbres).

Pour me présenter plus, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en soins infirmiers. J'habite dans le 92.
Dils
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar privatony le 06 Nov 2007, 21:50

Welcome buddy!!
tony.
privatony
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar webmaster le 06 Nov 2007, 22:08

:bienvenue: et bonne participation
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar Roléga le 07 Nov 2007, 07:51

C'est une chance pour Toi d'être inscrit sur notre forum, ici, tu vas pouvoir combler tes lacunes sur l'horlogerie

En tout cas :welcome: chez les fous dingues de montres Image

Bonne navigation parmi nous Image
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Dils le 07 Nov 2007, 19:21

Merci à tous pour cet acceuil chaleureux
Dils
Débutant
Débutant

Messagepar Roléga le 07 Nov 2007, 20:32

Je suis un fan à 100 % de la marque Tag Heuer (meme si j'ai cru comprendre qu'elle paraisssait assez controversé pour certains menbres).

Je ne crois pas avoir vu d'anti Tag, perso, je respecte cette marque (J'ai une Monaco Steeve Mc Queen) et je trouve réellement que c'est une Maison honorable par ses produits aux finis accomplis Image
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Dils le 08 Nov 2007, 07:33

En fait j'avais lu un forum (mais je ne souviens plus s'il s'agit bien de ce site) où alors d'une comparaison entre une Tag Heuer Carrera et une Oméga Speedmaster, certains pointaient les "lacunes" de Tag Heuer.
Dils
Débutant
Débutant

Retourner vers Présentation des forumeurs