Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Bonsoir à tous, je me présente.....

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Bonsoir à tous, je me présente.....

Messagepar stef45 le 07 Nov 2007, 22:55

Bonsoir, 8)

Je me présente Stephane alias Stef45 ( stef était déjé pris et comme je suis du Loiret).

Je suis un dingue des montres comme vous. J'ai moins de mérite car je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit ! Mon grand pere et mon pere étaient horlogers comme moi.

J'ai la chance de faire de ma passion mon métier. Je suis horloger bijoutier détaillant.

J'aime beaucoup la diversité des forums de montres sur le net et leu compémentarité. Je vais souvent sur FAM.

Je viens de m'inscrire car j'ai fait l' AFPA à Besançon et voulais apporter mon témoignage à quelqu'un qui fera cette formation bientot.Je viens de vous mettre dans mes favoris et j'essaierai de venir plus souvent ( le temps me manque malheureusement).

Bravo pour votre forum et toutes les explications techniques dont il regorge !

Cordialement.Stef
stef45
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar webmaster le 07 Nov 2007, 23:00

:bienvenue: et bonne participation
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar Roléga le 08 Nov 2007, 08:05

:welcome: chez les fous dingues de montres