Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Origami Watch Co. Nouveau boitier ! Toujours sans aiguilles

Ici, Vous pouvez mettre vos petites annonces concernant l'horlogerie uniquement

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Origami Watch Co. Nouveau boitier ! Toujours sans aiguilles

Messagepar origami le 27 Sep 2013, 14:28

MARQUE : Origami Ouatche Company
MODELE : Boitier noir
Mouvement : Quartz
ANNEE : 2013
Etat général : Neuf

Prix : 55,55 €

Bonjour à tous,

J'en avais un peu assez de l'ancien boitier pour mes montres :
Image

J'ai donc décidé de commander de nouveaux boîtiers, et voici le premier.
Image

Il est noir comme l'Aigle Noir, chanson de Barbapapa ; noir comme un corbeau une nuit sans lune dans le désert ; noir comme l'appareil photo (un Fujifilm FinePix S5700 en mode Macro, comme mon tonton de Marseille) ; noir comme le bracelet éponyme qui est livré avec (si vous êtes sages).
Image

Et pour ne pas avoir l'impression de vivre dans un film des années 1910, une touche de couleur discrète, avec le repère rouge à midi.
Rouge comme ... bon, enfin, vous avez compris le système.

Image

Image

Le reste, c'est à dire l'esprit de la montre, ne change pas. La lecture se fait toujours en lisant l'heure qui est indiquée sous le repère rouge. Le cadran tourne, comme les robes des filles dans les bals de campagne. Heureusement pour les garçons, les jupes des filles tournent un peu plus vite que le cadran, car à raison d'une rotation complète en 12 heures, l'ennui pourrait les guetter.

Le cadran présenté ici n'est qu'un des 30 cadrans proposés en standard.
Voir le site http://www.origami-watches.com pour la liste complète.

Et si vous souhaitez avoir un cadran personnalisé, c'est possible. C'est même le plus amusant, car vous êtes sûr d'avoir une montre unique au monde qui fera votre fierté lors des mariages, ou des bals de campagnes. Bon, évidemment, tout dépend de ce qui sera écrit ou représenté sur le cadran.
A ce propos, j'ai un droit de véto sur la réalisation des cadrans personnalisés. Ce qui ne veut pas dire que je soigne aussi les chats et les chiens.

Image

Voilà, il est temps pour moi de vous laisser imaginer votre cadran personnalisé, de vous laisser imaginer tournoyant dans un bal de campagne avec une jolie demoiselle dans vos bras musclés.

PS : les anciens boîtiers sont et seront toujours disponibles.

Image

Merci pour votre lecture attentive.

Origami, PdG de Origami Ouatche Compagnie
Mes montres sans aiguilles : http://www.origami-watches.com
origami
Contaminé
Contaminé

Publicité

Retourner vers Forum petites annonces