Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Comtoise en héritage

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Comtoise en héritage

Messagepar Poupie le 18 Mar 2014, 17:32

Bonjour à tous,
Je viens d'hériter d'une vielle comtoise "Boyaud" à St Jangoux je n'ai rien trouvé sur le net. Est-ce quelque chose de bien ? Il y a deux portes le haut s'ouvre entièrement, le devant et les cotés. Le son est très agréable mais elle sonne deux fois les heures et une fois la demi heure ! Ce qui fait que vous n'avez pas intérêt à dormir à coté !
Poupie
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Comtoise en héritage

Messagepar Pana le 18 Mar 2014, 18:51

Qu'est ce que c'est quelque chose de "bien"?

Si elle est jolie et qu'elle te plait, alors tout baigne non?
Knowledge is power
Pana
VIP
VIP

Messagepar Poupie le 18 Mar 2014, 20:14

Jolie je n'en sais rien, mais elle ne va pas dans mon intérieur, je pensais que vous auriez pu me donner son âge d'après la marque, afin de savoir si je peux la vendre 20 euros ou 100.
J'ai également une pendulette de voyage, avec vitres biseautées (venant de la même personne) mais qui hélas ne fonctionne pas, ma tante disait que le ressort était cassé, de marque "Henry Capt Genève"
Poupie
Débutant
Débutant

Messagepar Pana le 18 Mar 2014, 22:07

Poupie a écrit:je pensais que vous auriez pu me donner son âge d'après la marque, afin de savoir si je peux la vendre 20 euros ou 100

Je pense que le mieux pour avoir une estimation serait de regarder le prix de vente des comtoises "équivalentes", genre sur le bon coin ou la baie…en tout cas ici personne ne te donnera de prix, c'est la règle.
Knowledge is power
Pana
VIP
VIP

Messagepar fabala le 19 Mar 2014, 13:02

Pas mieux, pas d'estimation ici.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Forum général