Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Omega Speedmaster

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Omega Speedmaster

Messagepar Charly999 le 24 Mai 2014, 07:02

Messieurs,

On me propose aujourd'hui, une montre qui me plait depuis toujours et me paraissait inaccessible de par son prix.

On me propose une Omega Speedmaster, ref 3510.50.00, état général très bon, avec papiers, boîte, sur boîte etc etc pour un prix de CHF 1200.-

A quoi dois-je faire attention pour voir si c'est une contrefaçon? Quelles sont ses particularités?

Merci d'avance
Charly999
Amateur
Amateur

Publicité

Re: Omega Speedmaster

Messagepar Roléga le 24 Mai 2014, 08:44

Pas de photos ?? Comment peut-on t'aider sans ?
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Charly999 le 24 Mai 2014, 09:00

Hello

je n'ai pas d'autres photos que celles sur l'annonce, que voici :

http://www.chrono24.fr/omega/limited-ti ... rerIds=187
Charly999
Amateur
Amateur

Messagepar fabala le 24 Mai 2014, 15:11

Ça tient la route, le prix semble bas. Il est vrai que ce n'est pas une pro donc moins recherchée.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Charly999 le 24 Mai 2014, 16:13

Merci pour le point de vue.

Il y en a également une a fond blanc, dans les mêmes prix, garantie 6 mois!
Charly999
Amateur
Amateur

Messagepar fabala le 24 Mai 2014, 16:19

Mon avis, tant qu'à avoir une Speed autant prendre une pro, avec tout le baratin sur le fond. C'est çà une speed, la montre qui a été sur la lune, pas une montre classique.
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Charly999 le 24 Mai 2014, 16:22

Exactement la réflexion que je me faisait quand même... Pas le même budget mais la différence va pas m'empêcher de vivre
Charly999
Amateur
Amateur

Messagepar Roléga le 24 Mai 2014, 17:43

Oui autant te faire plaisir avec un VRAI Speed une pièce mythique dont tu ne te lasseras pas :coucou:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Mister_D le 24 Mai 2014, 19:02

Quand j'ai voulu prendre la mienne, j'en ai trouvé d'autres moins chères aux USA et au Japon... J'ai évité car connaissant les douanes de mon pays, j'aurais payé plus avec les frais et les ennuis (paperasse à remplir, etc...) plutôt que de commander en Europe.
Mister_D
Débutant
Débutant

Messagepar Thy le 24 Mai 2014, 21:11

Mister_D a écrit:Quand j'ai voulu prendre la mienne, j'en ai trouvé d'autres moins chères aux USA et au Japon... J'ai évité car connaissant les douanes de mon pays, j'aurais payé plus avec les frais et les ennuis (paperasse à remplir, etc...) plutôt que de commander en Europe.

Il est grand temps d'arrêter de se faire peur ou d'aimer payer plus cher car c'est de chez moi donc meilleur!!!!
Je ne (vous) comprendrai jamais!

En l'occurrence ici, nous sommes face à un modèle Reduced, pas une pro.
Pour le reste, il y a des astuces, "sécurisées", pour passer outre les douanes abusives.
Cela permet de profiter de jolies montres à prix doux...
Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité.
Thy
VIP
VIP

Messagepar Charly999 le 25 Mai 2014, 06:38

Thy a écrit:
Mister_D a écrit:Quand j'ai voulu prendre la mienne, j'en ai trouvé d'autres moins chères aux USA et au Japon... J'ai évité car connaissant les douanes de mon pays, j'aurais payé plus avec les frais et les ennuis (paperasse à remplir, etc...) plutôt que de commander en Europe.

Il est grand temps d'arrêter de se faire peur ou d'aimer payer plus cher car c'est de chez moi donc meilleur!!!!

Pour le reste, il y a des astuces, "sécurisées", pour passer outre les douanes abusives.

Suis preneur des tuyaux si jamais...
Charly999
Amateur
Amateur

Messagepar Yuriae le 25 Mai 2014, 11:23

Charly999 a écrit:
Thy a écrit:

Suis preneur des tuyaux si jamais...

Je suis également preneur de la formule magique pour éviter les frais de douane :clin: !
Yuriae
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar Mister_D le 25 Mai 2014, 11:52

Thy a écrit:

Tu te méprends sur mon propos. Il n'est pas question de qualité mais de frais très élevés.

Quand les douanes belges te demandent 92 euros de frais de douane pour une montre d'occasion que tu as payé 200, ça a tendance à te refroidir !

C'est une des raisons pour lesquelles j'évite d'acheter des objets "de valeur" hors CEE, il n'est pas question de "vendeur sérieux" ni rien. D'ailleurs, les seules fois où j'ai été déçu d'un objet, il venait d'un pays frontalier à la Belgique... comme quoi...
Mister_D
Débutant
Débutant

Messagepar fabala le 25 Mai 2014, 13:58

Attention, je n'avais pas parcouru l'annonce, un modèle "réducteur" ne se revend pas très bien.
Une mythique un point c'est tout :clin:
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Roléga le 25 Mai 2014, 17:08

Et attention au modèle "réduce" le bracelet métal était un véritable épilatoire !!! je ne sais pas aujourd'hui mais attention tout de même, ce ne sera pas le bracelet de la pro :grumble:
Roléga
VIP
VIP

Suivante

Retourner vers Forum général