Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Salutations distinguées

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Messagepar philest76 le 09 Fév 2007, 09:55

ArkOne tu sais les mouvements de certaine Seiko non rien a envier de certaine marque , le mouvement Japonnais a tres tres bonne réputation et surpasse certain suisse si si :wink: , d'ailleur ils viennent de sortir de fabuleuse montre Auto mais pas donner non plus :?
Ma Sportura SNJ005 je l'ai eu aussi sur la baie , mais elle vient des USA un peu plus sur et maintenant je connais bien le vendeur .... donc serieux et pas de copies :wink:
Et je suis fier de mes 2 Tissot que j'ai choisi avec passion et avec les avis favorable des Pros de ce Merveilleux forum :lol: :lol: :lol:
et la je vient de recevoir ma Timex Calandar perpetuelle :D pas la meme game mais donc je suis content d'avoir fait l'acquisition :wink:

Voila voila ArkOne

Phil :wink: Le Breton Dieppois :lol:
L'horloge ne peut exister sans horloger
philest76
Contaminé
Contaminé

Publicité

Messagepar patte le 11 Fév 2007, 10:13

ArkOne tu sais les mouvements de certaine Seiko non rien a envier de certaine marque , le mouvement Japonnais a tres tres bonne réputation et surpasse certain suisse si si Wink , d'ailleur ils viennent de sortir de fabuleuse montre Auto mais pas donner non plus Confused

Je suis assez d'accord .
J'ai aussi trouvé ça
mouvement eta,qu'en pensez vous?
Les montres ? Je m'arrête quand je veux !
patte
Contaminé
Contaminé

Messagepar ArkOne le 12 Fév 2007, 11:28

Salut philest76, je suis actuellement une enchère sur la baie US (une SPC003) et je connais bien le fonctionnement de ce site. J'y ai acheté des Nike (je collectionne les baskets :oops: ) et je connais un peu les règles de bon sens pour ne pas se faire avoir (ceci dit, je me suis fait "eu" une fois :? ). D'après les marques que tu cites, j'ai l'impression que nous avons des goûts communs. Quelle Tissot as-tu ?

patrick barbe, tu veux me ruiner ? :lol: Elle est super sympa mais j'ai encore besoin de mes reins :wink: Je ne connais pas cette marque, en sais-tu plus ?

Merci pour votre aide.
ArkOne
Débutant
Débutant

Messagepar philest76 le 12 Fév 2007, 11:53

Hello ArkOne :lol:

J'ai une Tissot PRC200 fond noir avec BD , et une Tissot PRS516 Auto fond noir bracelet cuir brun sur BD
Et moi aussi je me suis fait avoir j'ai perdu 2000 euro (Tag Heure) :cry:

Phil :wink:
L'horloge ne peut exister sans horloger
philest76
Contaminé
Contaminé

Messagepar patte le 22 Fév 2007, 09:30

arkone a écrit:patrick barbe, tu veux me ruiner ? Laughing Elle est super sympa mais j'ai encore besoin de mes reins Wink Je ne connais pas cette marque, en sais-tu plus ?

• non :)
  • oui oui
  • Et bien non ,je n'en sait pas plus.

Sorry pour la réponse tardive (je ne sais pas trop comment faire pour suivre mes participations sur ce site)
Sinon voila un fil sur les montres mécanique à moins de 500 euro :D
http://www.horlogerie-suisse.com/forum/viewtopic.php?t=3577&highlight=
Les montres ? Je m'arrête quand je veux !
patte
Contaminé
Contaminé

Précédente

Retourner vers Présentation des forumeurs