Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Suggestion : vendeurs E-BAY

Vos bonnes adresses que vous désirez faire partager à tous le monde

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

Suggestion : vendeurs E-BAY

Messagepar PK le 24 Fév 2007, 10:48

Salut à tous,

Une petite suggestion, ne pourrait t'on pas indiquer les vendeurs à qui nous avons eu à faire sur la baie et qui nous ont satisfaits ?

En effet, même si le profil est primordial sur la baie, on n'est jamais à l'abri de mauvaises surprises.

Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par PK le 24 Fév 2007, 11:59, édité 1 fois.
PK
Contaminé
Contaminé

Publicité

Messagepar patte le 24 Fév 2007, 11:56

Je ne suis pas encore un acro du tic-tac
je suis juste un remonteur de pendule :D
mais j'ai mon idée là dessus!
Oui,je pense que ce serait utile de faire partager nos expériences ebayenne.
On est pas mal de gens à zieuter de ce côsté .
Les montres ? Je m'arrête quand je veux !
patte
Contaminé
Contaminé

Messagepar tranber70 le 24 Fév 2007, 12:57

Personnellement je n'en vois pas l'intérêt et de plus je trouve cela dangereux.

Quel serait mon sentiment si ayant recommandé un vendeur, un des membres du forum rencontrait un problème avec lui ? Et inversement...

Je pense qu'il y a suffisament d'indicateurs sur la baie pour que chacun se débrouille tout seul.

Bertrand qui ne veut pas être indicateur (P... j'en suis fier de celle là :lol: )
tranber70
Modérateur
Modérateur

Messagepar PK le 24 Fév 2007, 14:34

tranber70 a écrit:Personnellement je n'en vois pas l'intérêt et de plus je trouve cela dangereux.

Quel serait mon sentiment si ayant recommandé un vendeur, un des membres du forum rencontrait un problème avec lui ? Et inversement...

Je pense qu'il y a suffisament d'indicateurs sur la baie pour que chacun se débrouille tout seul.

Bertrand qui ne veut pas être indicateur (P... j'en suis fier de celle là :lol: )

Ton avis se défend pleinement.

Peut être que ceux qui le souhaitent peuvent quand même le faire. Libre à chacun.
PK
Contaminé
Contaminé

Messagepar webmaster le 24 Fév 2007, 15:46

Heuuu, non, je pense pas.
On n'a pas à faire de la pub pour les vendeurs Ebay et comme dit justement, il y a assez d'indicateurs sur les profils et toujours avoir en tête qu'Ebay en fin de compte c'est assez risqué :| donc prudence.
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar Phil31 le 24 Fév 2007, 16:10

bonjour,

Par contre quelques EV sur les achats à l'étranger sur Ebay seraient une bonne idée, les évaluation Ebay peuvent être positives pour les échanges intra-pays et mauvaises à l'international. Lorsque le paiement par paypal est parti et que le client est à 2000 kilométres...............
Phil31
Intéressé
Intéressé

Messagepar PK le 24 Fév 2007, 18:05

webmaster a écrit: et toujours avoir en tête qu'Ebay en fin de compte c'est assez risqué :| donc prudence.

C'était justement pour cela que je proposais ce post. Après, pas de problème si vous ne souhaitez pas :wink:
PK
Contaminé
Contaminé

Messagepar Gautier le 24 Fév 2007, 18:57

Rien n'empêche à une personne tentée par un objet de demander un avis sur le vendeur sur ce forum. Avec les réponses en MP il n'y aura pas de soucis.

C'est vrai que faire de la pub pour les vendeurs Ebay, c'est moyen.
Mon banquier veut la peau de ce forum...
Gautier
Modérateur
Modérateur

Messagepar Fifo le 10 Avr 2008, 16:25

Gautier a écrit:Rien n'empêche à une personne tentée par un objet de demander un avis sur le vendeur sur ce forum. Avec les réponses en MP il n'y aura pas de soucis.

Bonjour à tous,

Je déterre un vieux message pour vous demander si quelqún a un avis (en MP) sur ce vendeur Anglais : premadmin
Merci pour votre aide.
Fifo
Fifo
Contaminé
Contaminé

Re: Suggestion : vendeurs E-BAY

Messagepar Phil_06 le 17 Mai 2008, 20:21

Moi ,je pense que c'est une bonne idée. J'ai moi-même fait plusieurs achats sur la baie aux EU sans aucun souci mais c'est vrai qu'à chaque fois on attend la tocante avec inquiétude.
Répondre à la question d'un forumeur pour un retour d'expérience ce n'est pas vraiment faire de la pub pour le vendeur. En, tout cas pas plus que certains posts qui donnent des avis sur des boutiques à Paris.
Maintenant, pour ne pas faire de la pub on peut toujours lancer la question avec un post et renvoyer la réponse en MP. Mais le risque du MP c'est qu'il n'y a pas vraiment un échange d'info.

En tout cas, moi je suis partant si quelqu'un veut en MP des indications sur mes retours d'expérience sur la baie.
Philippe
Phil_06
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Retourner vers Les bonnes adresses