Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

bonjour à tous!

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

bonjour à tous!

Messagepar frank le 11 Oct 2007, 11:36

Donc je m' appelle Frank et j'ai bientôt 30ans,fini la 20taine :| J'ai une femme ,1 p'tit bout de presque 1 an,1 chien ,1 furet et pleins de poissons :lol:
J'ai divers passions,sport auto,aquariophilie,astronomie et je sais plus......ah si,les montres :lol:
j'ai pas trop les moyens pour le moment alors j'ai rien d'exceptionnel,j'ai une Molnija mécanique de poche,3 chinoises mécaniques trouvée sur ebay (elles sont assez précises en plus :shock: je suis bien tombé 8) ),une Festina quartz,une Lip quartz,une Citizen promaster quartz et 2 autres montres avec boussole,baromètre et plein de trucs dessus pour la rando (que je fait pas :lol: ),là j'attends encore une Seiko 5 et quand j'aurais les moyens je me laisserais bien tenter par une Oméga :love4:
Voilà voilà,alors sa fait plus de 6 mois que je survole de temps en temps votre site et je me décide enfin à m'inscrire,mais en même temps j'ai aussi besoin de votre aide pour réparer une Seiko de mon petit frère :oops:
à bientôt :sm21:
frank
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar webmaster le 11 Oct 2007, 11:37

:bienvenue: et bonne participation
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar Roléga le 11 Oct 2007, 12:00

Bonne présentation dis moi, tu ne dois pas t'ennuyer avec toutes ces occupations.

En tous cas :welcome: chez les fous dingues de montres.

Et surtout bonne navigation parmi nous :coucou:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar frank le 11 Oct 2007, 12:01

merci pour l' accueil 8)
frank
Débutant
Débutant

Messagepar frank le 11 Oct 2007, 12:02

Roléga a écrit:Bonne présentation dis moi, tu ne dois pas t'ennuyer avec toutes ces occupations.

En tous cas :welcome: chez les fous dingues de montres.

Et surtout bonne navigation parmi nous :coucou:

c'est sûr que j'ai pas le temps de m'ennuyer :lol: en plus le petit me prends énormément de temps depuis qu'il essaye de marcher :lol:
frank
Débutant
Débutant

Messagepar Roléga le 11 Oct 2007, 12:10

c'est sûr que j'ai pas le temps de m'ennuyer en plus le petit me prends énormément de temps depuis qu'il essaye de marcher

Alors là fais gaffe, planques tes montres pour qu'il ne les attrape pas pour faire joujou avec, c'est ce qui est arrivé à un des forumeurs, il était content lorsque sa fille lui a éclaté sa Rolex... enfin faut bien qu'ils s'amusent nos chers petits [8]

PS : Passes le bonjour aux furets de ma part :clin:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar frank le 11 Oct 2007, 12:20

Pas de problèmes pour l'acces aux montres,elles sont dans ma table de nuit et il n'as pas acces à la chambre :wink: Je ferais un bisou à ma furette de ta part :lol:
frank
Débutant
Débutant

Messagepar DeVille le 11 Oct 2007, 17:27

:bienvenue:
De l'Alpha à l'Omega...surtout Omega.
DeVille
Contaminé
Contaminé

Messagepar frank le 11 Oct 2007, 19:51

Merci :wink:
frank