Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Et un/une de plus!

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Et un/une de plus!

Messagepar synphea le 27 Oct 2007, 11:20

Bonjour,

Pour la petite présentation, je suis Française et Auvergnate et donc très attaché au patrimoine famillial.

Bref j'ai récupérer la comtoise de mon arrière grand père, j'en suis très contente et je souhaite la restaurer. Elle à pris la poussière, l'humidité et à pas beaucoup servie depuis le décès de mon grand oncle. Du coup un nettoyage s'impose avant une remise en marche et je voudrait pas tout "peter".

Mes recherches personnelles sur le net n'ayant pas donné grand chose en la matière me voila donc sur ce forum à la recherche de conseils et adresses pour faire remarcher cette comtoise.

Sympatiquement,

Synphea
synphea
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar Roléga le 27 Oct 2007, 12:19

:welcome: chez les fous dingues de montres

Bonne navigation parmi nous, je pense que les "Experts" en horlogerie ne manqueront pas de t'aiguiller (Si je puis dire!) :coucou:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar webmaster le 27 Oct 2007, 15:19

:bienvenue: et bonne participation
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar swiss le 28 Oct 2007, 13:50

hello, bienvenue à toi et bonne lecture!
swiss
Intéressé
Intéressé

nouvelle

Messagepar pierredominique le 30 Oct 2007, 22:01

:D bienvenue,a toi,sur ce tres bon forum;tu y trouvera,les infos et conseils :shock:
pierre dom
pierredominique
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Retourner vers Présentation des forumeurs