Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

montre femme

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

montre femme

Messagepar Rol le 03 Jan 2005, 14:31

Que me conseillez vous comme montre femme (et petite )automatique ou mécanique dans les 1000€ il me semble que chez longine ils ont ça mais j'ai du mal a en voir dans les boutiques. :?
Rol
Contaminé
Contaminé

Publicité

Messagepar webmaster le 03 Jan 2005, 17:01

Voir éventuellement chez TUDOR, bonne qualité, bon il faut aimer le look Rolex quand même. :wink:
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar gattamelata le 04 Jan 2005, 00:46

Tag Heuer 2000 exclusive. automatic.
Ca 1400 euro.

Image
Image
gattamelata
Débutant
Débutant

Messagepar webmaster le 04 Jan 2005, 08:46

Environ 1500 $
ImageImage environ 1200 $
webmaster
Site Admin
Site Admin

pour femme

Messagepar Rol le 04 Jan 2005, 19:15

Ma femme n'est pas déménageur... :P :P
Rol
Contaminé
Contaminé

demenageuse

Messagepar seb06 le 20 Juil 2006, 11:37

Certains modele sont elegants et feminins, ex; Princess date en 25mm
acier, bracele acier, fonds blanc et chiffres arabes. une demenageur avec ca au poignet ressemblerait a une balerine ou a une jeune premier dans un rally du 16eme.

SEB

http://www.tudorwatch.com/princeprincess_fr.html

pour voir les modeles 25 mm, surtout en comparaison avec la Tag Heuer, c'est moins sportif, plus classe, le modele de Tag presente plus haut est tres design et sportif, manque un peu de raffinement en soiree par exemple.
seb06
Débutant
Débutant

Messagepar Dynamo le 20 Juil 2006, 12:53

Bon,

La bonne majorité des Dames preferent une marque de type cartier boucherons à une montre mécanique de marque inconnus d'elle et trops fashion.

Une Cartier quartz ou Boucherons, Chanel ect.... pourais luis faire beaucoup plus plaisire pour le même prix.

Sinion en petite taille : Omega, Baume et Mercier, Longline ...

En prix plus petit : Hamilton, Tissot, Oris.......

Dynamo
Dynamo
Intéressé
Intéressé

Re: montre femme

Messagepar lovomatic le 22 Juil 2006, 16:41

Rol a écrit:Que me conseillez vous comme montre femme (et petite )automatique ou mécanique dans les 1000€ il me semble que chez longine ils ont ça mais j'ai du mal a en voir dans les boutiques. :?

Mauboussin
lovomatic
Débutant
Débutant

Messagepar lovomatic le 22 Juil 2006, 16:54

Dynamo a écrit:Bon,

La bonne majorité des Dames preferent une marque de type cartier boucherons à une montre mécanique de marque inconnus d'elle et trops fashion.

Une Cartier quartz ou Boucherons, Chanel ect.... pourais luis faire beaucoup plus plaisire pour le même prix.

Dynamo

En effet!

Les membres semblent vouloir faire de leur femmes des clones horlogers pusiqu'ils pensent que les montres qu'ils aiement (souvent massives et peu elegantes = exemple Rolex, Omega ou TAg) seront feminines et distinguées sous pretexte qu'elles seront de taille réduite dans la version femme.

C'est un peu comme proposer à une femme de ne porter que des chaussures noirs cousues goodyear, des tailleurs/pantalon gris cousu main et des chemises blanches double retor en coton egyptien et penser que ca va lui faire plaisir !

Bref, une femme qui a un minimum de personnalité et de style ne sera pas séduite par les modèles que je vois en photo.
lovomatic
Débutant
Débutant

Messagepar Hisyal le 22 Juil 2006, 19:52

lovomatic a écrit:

Dynamo

En effet!

Les membres semblent vouloir faire de leur femmes des clones horlogers pusiqu'ils pensent que les montres qu'ils aiement (souvent massives et peu elegantes = exemple Rolex, Omega ou TAg) seront feminines et distinguées sous pretexte qu'elles seront de taille réduite dans la version femme.

C'est un peu comme proposer à une femme de ne porter que des chaussures noirs cousues goodyear, des tailleurs/pantalon gris cousu main et des chemises blanches double retor en coton egyptien et penser que ca va lui faire plaisir !

Bref, une femme qui a un minimum de personnalité et de style ne sera pas séduite par les modèles que je vois en photo.

Etant une femme, je confirme : ces montres ne me tentent pas trop. par contre la Sinn 456 me tape dans l'oeil à 600€ :http://www.sinn.de/onlineshopPRO/TEMPLATE/index-ka.php?id=456.010 Malheureusement elle n'est pas en vente en France donc il faut l'acheter par correspondance. Commande le catalogue sur le site de Sinn.
Hisyal
Débutant
Débutant

Messagepar lovomatic le 23 Juil 2006, 04:23

Hisyal a écrit:
lovomatic a écrit:

Dynamo

En effet!

Etant une femme, je confirme : ces montres ne me tentent pas trop. par contre la Sinn 456 me tape dans l'oeil à 600€ :http://www.sinn.de/onlineshopPRO/TEMPLATE/index-ka.php?id=456.010 Malheureusement elle n'est pas en vente en France donc il faut l'acheter par correspondance. Commande le catalogue sur le site de Sinn.

Et encore, tu n'as que 600 euros donc ton choix est limité.

Imagine si tu voulais mettre 3 000 euros. Tu prendrais ces horreurs pour femmes ou une Cartier/Chaumet/Boucheron ?

Ta montre, je la trouve trop banale pour une montre femme. C'est un peu comme une Rolex sur bracelet cuir. Un truc fonctionnel pour voir l'heure mais pas un accessoir qui donnera une touche finale à ta tenue.

Pour moi une montre femme (de tous les jours) doit :

- etre fine (max 0.8mm)
- avoir un détail qui donne un coté bijoux (diamant sur les index, goudrons sur le cadran, bracelet acier ou or tres fluide...)
- avoir un diamètre de max 34mm
- sortir un peu du lot dans l'espect général (pas un style que tu trouves au supermarché)

Ta montre fait 11mm d'épaisseur, ce qui est épais pour une montre femme. Ne faisant que 25mm de largeur, ca risque de faire étrange !

Mon conseil = si tu n'as pas d'experience dans les montres, n'achete pas une montre que tu n'as pas essayé car entre la foto et la réalité, il y a souvent un gouffre et n'achète pas de montre neuve en magasin dans tous les cas!!!
lovomatic
Débutant
Débutant

Messagepar david1185 le 23 Juil 2006, 08:35

Une Baume & Mercier Hampton (Classic Lady 8436)
:oops:
Toc-Toc par les Tic-Tac ?
david1185
Débutant
Débutant

Messagepar Hisyal le 23 Juil 2006, 13:45

lovomatic a écrit:
Hisyal a écrit:
lovomatic a écrit:

Dynamo

En effet!

Et encore, tu n'as que 600 euros donc ton choix est limité.

Imagine si tu voulais mettre 3 000 euros. Tu prendrais ces horreurs pour femmes ou une Cartier/Chaumet/Boucheron ?

Ta montre, je la trouve trop banale pour une montre femme. C'est un peu comme une Rolex sur bracelet cuir. Un truc fonctionnel pour voir l'heure mais pas un accessoir qui donnera une touche finale à ta tenue.

Pour moi une montre femme (de tous les jours) doit :

- etre fine (max 0.8mm)
- avoir un détail qui donne un coté bijoux (diamant sur les index, goudrons sur le cadran, bracelet acier ou or tres fluide...)
- avoir un diamètre de max 34mm
- sortir un peu du lot dans l'espect général (pas un style que tu trouves au supermarché)

Ta montre fait 11mm d'épaisseur, ce qui est épais pour une montre femme. Ne faisant que 25mm de largeur, ca risque de faire étrange !

Mon conseil = si tu n'as pas d'experience dans les montres, n'achete pas une montre que tu n'as pas essayé car entre la foto et la réalité, il y a souvent un gouffre et n'achète pas de montre neuve en magasin dans tous les cas!!!

Mais toutes les femmes n'ont pas les mêmes goûts sinon Sinn ne sortirait pas ce genre de modèles qui existent aussi en or et serti de diamants. Après tout certaines femmes ne te diront que ce n'est qu'une montre les diamants va mieux sur un vrai bijoux. De toute façon je n'aime pas les objets serti de n'importe quoi. Que la montre soit en or ne me gène pas mes les diamants en plus ne m'intéresse pas.

Sinon merci pour ton conseil mais pourquoi pas de montres neuves en magasin ?
Hisyal
Débutant
Débutant

Messagepar lovomatic le 23 Juil 2006, 16:52

david1185 a écrit:Une Baume & Mercier Hampton (Classic Lady 8436)
:oops:

Quartz
lovomatic
Débutant
Débutant

Messagepar lovomatic le 23 Juil 2006, 16:56

Mais toutes les femmes n'ont pas les mêmes goûts sinon Sinn ne sortirait pas ce genre de modèles qui existent aussi en or et serti de diamants.
Tu remarqueras que ce genre de modele n'est pas dispo en France... ca donne une idée de leur succès potentiel.

Après tout certaines femmes ne te diront que ce n'est qu'une montre les diamants va mieux sur un vrai bijoux.

Certaine diront aussi qu'une montre ne sert à rien ou porteront des montres à 5 euros.

De toute façon je n'aime pas les objets serti de n'importe quoi. Que la montre soit en or ne me gène pas mes les diamants en plus ne m'intéresse pas.
Je ne parle pas de serti dans mon message mais de diamant sur le cadran (c'est à dire d'un détail feminin) et non d'un pavé de diamant sur le boitier.

Tu appelles des diamants "n'importe quoi" ?

Sinon merci pour ton conseil mais pourquoi pas de montres neuves en magasin ?
Parce que c'est cher !
lovomatic
Débutant
Débutant

Suivante

Retourner vers Forum général