Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

besoin de votre avis /hamilton lloyd-chrono-large/H19412753

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: fabala, M.A.S.O, magellan

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

besoin de votre avis /hamilton lloyd-chrono-large/H19412753

Messagepar lesablier le 25 Sep 2012, 03:55

Bonjour,

je n'y connais rien en montres et commence seulement à m'y interresser.
Plus particulièrement, ce modèle de chez hamilton me plait beaucoup. particulièrement le côté vintage "revisité"...
par contre, je n'ai pas ses dimensions et j'ignore tout des références de sa mécanique.
En commande, elle est à 590 Euros avec possible remise de 10%, soit 531 Euros.
J'ai parcouru le forum et j'ai cru comprendre que, de façon générale, cette marque vend des montres de bonne facture, en tout cas avec un bon rapport q/p
Qu'en pensez vous?

Merci.

le lien: http://hamiltonwatch.com/gents/american-classic/timeless-classic/lloyd-chrono-large/H19412733
lesablier
Débutant
Débutant

Publicité

Re: besoin de votre avis /hamilton lloyd-chrono-large/H19412

Messagepar steyr le 25 Sep 2012, 05:42

Ca commence à faire une belle somme pour la mettre dans du quartz...
Après, je veux bien reconnaître qu'en mécanique, ça sera plus compliqué de retrouver une esthétique similaire.
steyr
VIP
VIP

Messagepar lesablier le 25 Sep 2012, 06:14

ah! comme je n'y connais rien, je ne connais pas les qualités et défauts des montres à quartz. Ou puis je trouer des infos à ce sujet?
lesablier
Débutant
Débutant

Messagepar AutoOuRien le 25 Sep 2012, 21:19