Page 1 sur 1

Horloge Kern en panne, s'arrête

MessagePosté: 10 Jan 2019, 17:18
par Yendi
Bonjour à tous,
Originaire du Pas de Calais dans les Hauts de France, j'ai connu ce site en faisant des recherches pour m'aider à résoudre mon problème car nous ne sommes en rien spécialiste.
Mon mari m'a offert pour Noël une horloge 400 jours dont je rêvais depuis un moment
Il m'a donc acheté une horloge 400 jours de marque Kern via Internet qui avait été entièrement démontée et révisée par un spécialiste Anglais qui me l'a expédiée par Royal air mail. Elle est arrivée en bon état car je craignais beaucoup pour la cloche en verre.
Mon mari a desserré la vis de blocage du balancier, a remonté à l'aide de la clé le mécanisme, a lancé le balancier et l'horloge s'est mise à fonctionner. Au départ, elle tournait et balançait légèrement puis elle s'est mise à ralentir jusqu'à s'arrêter complètement au bout de trente minutes environ. Relancée, elle refait la même chose.
Que peut-il y avoir ? Que faire ? Pouvez-vous m'aider
Merci par avance à ceux qui prendront la peine de me répondre

Re: Horloge Kern en panne, s'arrête

MessagePosté: 10 Jan 2019, 17:19
par Yendi
Je ne sais pas comment ajouter des photos, désolée....

Re: Horloge Kern en panne, s'arrête

MessagePosté: 10 Jan 2019, 22:35
par Maxime
Bonjour Yendi. Pour les photos, c'est indiqué dans la barre orange ("à lire impérativement…") en fin de texte :reglementHS: :D :D :D
Je t'explique le principe : le forum n'héberge pas de photos. Il faut les placer chez un hébergeur quelconque. Ensuite tu relèves l'adresse que le site indique souvent, sinon, tu affiches la photo et tu copies l'adresse. Tu la colles dans un post, puis tu la sélectionnes et tu mets les balises "img" autour à l'aide du bouton "img" juste au dessus de la fenêtre d'écriture. Ensuite, très important, tu cliques en bas sur Apercu, avant Envoyer et tu verras ton oeuvre comme les lecteurs la verront, ça permet de corriger jusqu'à arriver au bon résultat… Ca évite de recommencer 10 fois à publier des trucs illisibles et indisposants. Bonne année… de travail ! :smiley-girl_wink: