Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Présentation

Ici, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter (voir le modèle de présentation minimum viewtopic.php?f=7&t=878 ) lors de votre arrivée sur les forums d'Horlogerie-Suisse avant de poster votre première question et veuillez lire le règlement dans la barre orange SVP

Modérateurs: fabala, M.A.S.O, magellan

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Présentation

Messagepar Mailomaniac le 02 Déc 2021, 15:06

Bonjour à tous,
Pas vraiment collectionneur de tocantes, je suis tombé via mon moteur de recherche sur ce forum afin de chercher une réponse à mon problème.
Et j'espère y trouver une réponse puisqu'il parait que c'est un nid de passionnés et d'amateurs éclairés :)
Mon lien avec l'horlogerie ? Graphiste, il m'arrive de créer des cadrans d'horloge murale pour moi ou mes amis, que j'équipe avec des mécanismes standards.
Ma dernière création, une horloge inversée pour voir l'heure dans le miroir de ma salle de bains.
Je suis également possesseur depuis peu d'une horloge murale Hourriez ORTF (je suis né en 1958 et elle évoque mes premiers souvenirs de télévision !) qui m'a amené ici.
J'adore aussi le plan séquence de "Retour vers le futur" où la caméra se promène dans une pièce remplie d'horloges de toutes sortes.
Sinon, j'avoue que suis plutôt montres "connectées" :oops:
Enfin j'habite dans la banlieue de Bordeaux, mais je préfère les vins de Loire ou de Bourgogne :wink:
Je n'en dirai pas plus, sauf sous la torture, ou dans une pièce silencieuse avec un tic-tac qui ne s'arrête jamais !
Mailomaniac
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Présentation des forumeurs